Retour page principale
N'hésitez pas pour toutes demandes

Extrait : ...Je me regarde sous tous les angles. Aura t'Il envie de consommer ce corps lisse de toute virilité mais prompt à tous les plaisirs.
Va t'Il se délecter de la courbure de mon dos et de mon entrecuisse.
A cette idée, mes sens sont soudainement excités. Encore étourdi par le souvenir de son apparition, je lève une jambe et la met en appui pour mieux observer mon sexe qui se tend droit vers le ciel.
Sur le mur opposé, je discerne un trou béant comme un appel à une intromission.
Avec un peu d'appréhension, je ferme les yeux et je glisse mon sexe à l'intérieur de la cavité dans le désir inavouable que l'on se saisisse de mon phallus.
Quelque chose de doux et de chaud irradie tout mon sexe. Mes couilles se contractent et je sens des gouttes qui perlent sur mon gland. Avec mes doigts, je porte machinalement la petite effusion à ma bouche.
C'est une habitude, une détestable habitude, mais tellement délicieuse.
Je me régale de ce mets divinement sucré.
La liqueur de mon vit enchante toutes mes proies, sans exception. Elle est l'ascension qui donne la vie et la marque de mon désir.
Je descends lentement la main sur mon sexe et l'espace d'un instant, je suis enveloppé dans la volupté. Je remonte jusqu'à mon gland tout en l'appuyant fermement contre mon ventre. Mon sexe donne des petits à-coups. Je penche la tête et je regarde avec envie son extrémité enflée. Un abondant liquide translucide en sort et inonde mes doigts...

Cliquez sur la photo
pour poursuivre...